Jump !

Le dimanche 14 octobre, nous serons tous appelés à voter pour les élections communales. C’est pour moi la politique la plus démocratique, la plus proche des citoyens qui peuvent élire et choisir des candidats à n’importe quelles places sur la liste. J’ai décidé de me représenter et serai 6ème sur la Liste du Bourgmestre.

Grâce à une vision holistique, une proximité naturelle avec les gens, une écoute attentive, un réseau unique et beaucoup d’audace, j’apporte des idées nouvelles, pertinentes et concrètes pour faire de Schaerbeek une commune inspirante qui pourra tirer vers le haut chaque Schaerbeekois.

Schaerbeek compte 133 000 habitants (+19% de la population en dix ans); c’est la 2ème commune la plus jeune du pays avec 35 ans d’âge moyen, 25% de la population ayant moins de 18 ans. Une commune jeune donc, multiculturelle aussi… quelle richesse, quel potentiel et quel défi!

Mes priorités sont des matières que je maîtrise grâce à ma vie professionnelle, où je me sens légitime et où je pense pouvoir apporter quelque chose à Schaerbeek :

D’autres thématiques comme:

sont des sujets importants pour moi et dans lesquels je m’investirai.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close